-
Pièces détachées
chevron_right
-
Partie cycle
chevron_right
- Guidons & Accessoires chevron_right
- Freins chevron_right
- Fourches chevron_right
- Réservoirs Essence chevron_right
- Faisceaux & Accessoires Eléctrique chevron_right
- Autocollants & Kits Déco chevron_right
- Gardes Boue chevron_right
- Selles & Boitier Filtre chevron_right
- Echappements chevron_right
- Amortisseurs & Bras Oscillant chevron_right
- Chassis & Accessoires chevron_right
- Roues & Pneumatiques chevron_right
- Accessoires Carbone & Protections chevron_right
- Visseries & Quincailleries chevron_right
- Accessoires Randonnée chevron_right
-
Partie moteur
chevron_right
- Moto ancienne - avant 1995 chevron_right
-
Partie cycle
chevron_right
- Promotions
- Motos chevron_right
- Actualités
- FAQ
- Magasin chevron_right


































Repose pied alu CSP Trial Pad

BDTK1966UN
270,00 €
Sur commande Expédié sous 5 à 8 jours
Voir le descriptif
Expédition FRANCE et EUROPE
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte dès 270€ d’achats
Descriptif
Origine CSP.
- Une révolution dans les repose-pieds de trial : un corps principal usiné CNC en acier nickel-chrome-molybdèneavec
un coussin en aluminium en Ergal 7075 T6 qui peut être remplacé lorsqu'il est porté
- Le corps principal en acier assure une longue durée de vie et une grande résistance, grâce au matériau choisiet
le traitement de surface durci
- Les coussinets, disponibles en 2 versions, ont une surface plus large et un profil avant ultra mince
- Le pad Extreme offre une adhérence exceptionnelle, grâce aux cliquets très fins, parfaits pour une utilisation en courseoù
la performance passe avant tout
- Le pad Trail a des vis sans tête M4 remplaçables, pour une bonne adhérence et une longue durée de vie. Les vis sans tête sontvissé
avec la douille hexagonale tournée vers le bas: de cette façon, le siège de l'hexagone conserve sal'intégrité
pendant l'utilisation, garantissant un remplacement de vis sans tête sans complications
- La butée de cadre est réglable grâce à la vis M5 et aux cales fournies. Ce faisant, lel'inclinaison
du repose-pieds peut toujours être corrigée et modifiée au choix de l'utilisateur
- Les bagues fournies permettent 2 positions de montage: hauteur et marche standard ou 8 mm vers l'arrière et 5
mm plus bas
- Livré complet avec ressorts
- Fabriqué en acier nickel-chrome-molybdène, alliage d'aluminium Ergal 7075 T6 et acier inoxydable
AISI303
- Une révolution dans les repose-pieds de trial : un corps principal usiné CNC en acier nickel-chrome-molybdèneavec
un coussin en aluminium en Ergal 7075 T6 qui peut être remplacé lorsqu'il est porté
- Le corps principal en acier assure une longue durée de vie et une grande résistance, grâce au matériau choisiet
le traitement de surface durci
- Les coussinets, disponibles en 2 versions, ont une surface plus large et un profil avant ultra mince
- Le pad Extreme offre une adhérence exceptionnelle, grâce aux cliquets très fins, parfaits pour une utilisation en courseoù
la performance passe avant tout
- Le pad Trail a des vis sans tête M4 remplaçables, pour une bonne adhérence et une longue durée de vie. Les vis sans tête sontvissé
avec la douille hexagonale tournée vers le bas: de cette façon, le siège de l'hexagone conserve sal'intégrité
pendant l'utilisation, garantissant un remplacement de vis sans tête sans complications
- La butée de cadre est réglable grâce à la vis M5 et aux cales fournies. Ce faisant, lel'inclinaison
du repose-pieds peut toujours être corrigée et modifiée au choix de l'utilisateur
- Les bagues fournies permettent 2 positions de montage: hauteur et marche standard ou 8 mm vers l'arrière et 5
mm plus bas
- Livré complet avec ressorts
- Fabriqué en acier nickel-chrome-molybdène, alliage d'aluminium Ergal 7075 T6 et acier inoxydable
AISI303
Caracteristiques
Fiche technique | |
---|---|
Référence | BDTK1966UN |
Type de Pièce | Pièce adaptable |
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé

















Précédent
Suivant
Donnez votre avis